
informations pratiques

Le déroulement de la séance
Dans un premier temps, nous prenons le temps de faire connaissance.
Vous passez ensuite sur la table de massage, vous restez habillés. Je me connecte à vous et vous transmet l’énergie dont vous avez besoin. Il est possible de ressentir, durant le soin, de la chaleur, des frissons, des fourmillements, des picotements ou encore des gargouillis… Cela est tout à fait normal ! Pas d’inquiétude !
Pour finir, nous prenons le temps de débriefer ensemble sur la séance.

Sur RDV uniquement
Les séances se déroulent uniquement sur RDV.
Vous pouvez me contacter par sms ou appel ainsi que par mail si vous le souhaitez. Nous fixerons ensemble une séance suivant nos disponibilités.

Où me trouver ?
Le cabinet se situe sur la commune ST BALDOPH, je vous reçois dans un espace dédié à votre bien être. Un lieu purifié et chargé de bonnes ondes !
Des séances à distance sont également possible.
Il me faudra simplement une photo de vous et une date de naissance.

Les moyens de paiement acceptés
Que ce soit pour une séance de magnétisme, de coupeur de feu ou de cartomancie, les moyens de paiement acceptés sont : le virement bancaire, les espèces ou Paypal.
S’il vous est possible de prévoir l’appoint quand vous réglez la consultation par espèces, cela est toujours appréciable !

Parking gratuit
Il vous est possible de stationner gratuitement à 50m du cabinet.
Des lignes de bus passent à proximité si vous préférez venir en transports en commun.
Si vous vous déplacez en vélo, il sera en sécurité sur place.

Contactez moi !
N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur votre besoin 07 80 67 63 30 ou par mail à coucoujoselie@gmail.com !